Gagner Vite

La Vente à Domicile



Je vais vous dévoiler un moyen d'arrondir ses fins de mois et même de gagner sa vie: La Vente à Domicile!


Tupperware, vous connaissez certainement cette marque qui c'est développée grâce à la vente à domicile. Aujourd'hui il existe des centaines d'autres marques spécialisées dans la vente à domicile. Que vous ayez des diplômes ou non, que vous soyez étudiants, salariés ou retraités ce système peut vous permettre de gagner de 0 à plusieurs milliers d'euros.


#Qui peut être vendeur à domicile?

La réponse est simple: Tout le monde! Aucun diplôme, aucune expérience n’est exigée. Si vous avez plus de 18 ans vous pouvez le faire. Devenir vendeur à domicile, c’est avoir la liberté d’organiser son emploi du temps, de choisir ses horaires de travail suivant ses objectifs de gain. Certains le font pour arrondir leur fins de mois et d'autres pour gagner leur vie. Cependant pour réussir il est préférable d'être à l'aise avec les gens et d'avoir le sens du commerce car l'on est payé à la commission. 


#Comment devenir vendeur à domicile?

Pour devenir vendeur à domicile, il faut simplement de s’inscrire sur le site Internet de l’enseigne choisie. Pour les premières réunions, la marque prête des produits au vendeur qui est généralement accompagné pour apprendre quelques "techniques de vente". Ensuite, le principe est simple : fixer un rendez-vous avec des personnes, amis, famille et autres... et se réunir chez l’un d’eux. Le vendeur y fait une démonstration des produits afin de générer des ventes.


#Le salaire des vendeurs à domicile:

Le salaire dépend des motivations des vendeurs à domicile! Les salaires peuvent aller de 0 à 7000€ par mois environ. La rémunération varie en fonction de chaque démonstrateur. Un vendeur qui réalise environ 3 réunions par semaine peut espérer gagner environ 1000 à 1500€ par mois. Attention, quand son salaire dépasse 30 000 euros annuels, le vendeur à domicile indépendant doit renoncer à son statut pour se constituer en société afin d’héberger ses bénéfices.


#Les sites qui proposent ces emplois: 




Mon avis: Il ne faut pas croire que c'est de l'argent facilement gagné car ça demande beaucoup de travail. Mais c'est une expérience enrichissante. Donc c'est toujours bon d'essayer.



17/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres