Gagner Vite

Gagner au poker



Aujourd'hui  je vais vous apprendre mes techniques pour gagner de l'argent à un jeux célèbre: Le Poker.



Pour gagner au poker, il faut surtout être patient. Même avec une bonne main, il faut parfois y renoncer et se montrer prudent.
Pour 10 mains jouées, pour peu que vous en ayez gagné 4 sur 10, vous serez perdant quoi qu'il arrive! Par contre, avec les mêmes 10 mains, si vous ne jouez que 4 mains et qu'elles sont toutes gagnantes, vous allez commencer à gagner de l'argent au poker en appliquant la méthode. La technique est une technique prudente et veut que vous ne jouiez UNIQUEMENT quand vos mains sont gagnantes. N'ayez pas les yeux plus gros que votre ventre et vous empocherez beaucoup d'argent.


#La Méthode:

En début de partie le croupier vous distribue 2 cartes. Voici les cartes avec lesquels vous pouvez continuer de jouer. Si vous n'avez pas ces cartes, couchez vous!

Vous jouez pour gagner, donc si vous n'avez pas une de ces combinaisons jetez vos cartes.

Si vous avez une de ces combinaisons en main, il vous suffit alors de jouer en fonction de votre position sur la table. Votre position sur la table est aussi importante que votre jeu. Quelques fois même les meilleurs mains doivent être jetées à cause d'une mauvaise position sur la table. Il faut donc savoir parfaitement ou est le jeton dealer sur la table pour savoir si vous devez relancer ou pas ou si vous devez vous coucher ou pas.

Si vous êtes assis après le jeton, vous êtes la petite blind (small blind) et la place qui suit est la  grosse blind (ou big blind). Si vous n'êtes à aucune de ces places vous êtes en position normale.

Je vous conseille de faire un dépôt de 50€ et d'êtres patient. La technique est bénéfique sur le long terme. A la fin vous finirez par prendre gout à ce jeu et surtout à gagner de l'argent.

Rendez vous sur une table de débutant où le dépôt ne dépasse pas 10€.

Commencez la partie avec le tableau ci-dessus et voici comment procéder:

#1er tour de mise:

-Cas 1:Vous êtes en position normale:

Vous n'êtes pas obligé de miser. Si vous n'avez pas une main du tableau ci-dessus coucher vous sans hésiter. Si vous avez une des combinaisons miser la mise minimale obligatoire. Les statistiques établies sur le tableau nous apprennent qu'une relance vaut la peine d'être payée si vous avez une combinaison. Vous pouvez tenter une relance substantielle si vous possédez une des combinaisons stars (à condition que personne ne l'a fait avant vous), vous allez pouvoir ainsi mettre hors du jeu toutes les mains dites poubelles.


- Cas 2: Vous êtes en position de blind:

Quand vous êtes assis à la place du blind, vous devez obligatoirement payer une partie de la mise et ensuite attendre que tous les autres joueurs décident de miser ou bien de se coucher. Si vous avez dans votre jeu une combinaison du tableau, payez le reste de la mise, ou "caller" si des joueurs ont déjà relancé avant vous (raise). Pour toutes les autres cartes, COUCHEZ VOUS SANS ATTENDRE.


- Cas 3: Vous êtes en position de grosse blind:

Vous êtes à la meilleure place de toute la table car vous êtes le dernier à parler. Si un joueur a déjà relancé et que vous possédez une des combinaisons, il faut que vous payiez. Par contre, si vous possédez une des combinaisons stars, n'attendez pas un instant pour relancer fortement en cas de bonnes paires (AA / KK / QQ / JJ). 


#Le flop:

Si vous êtes toujours dans le jeu et que après le flop vous n'avez meme pas une paire: COUCHEZ VOUS. Si vous avez une paire en main faites attention aux cartes supérieures présentes dans le flop.

Cas 1: Si il n'y a pas eu de mise avant vous, "checker". Si il y a eu une mise et que vous n'avez rien en main après le flop coucher vous. Si vous avez une bonne paire payer pour voir la 4eme carte. Si vous avez mieux qu'une paire surenchérisser. 

Cas 2: Si un joueur a relancé et que le flop n'améliore pas votre jeu: coucher vous. Si personne n'a enchéri "checker" et attendez que tout le monde parle. Si votre jeu est amélioré avec le flop surenchérisser.

Cas 3: Si une relance a été faite et qu'aucune des cartes du flop n'améliore votre jeu, couchez-vous. Si personne n'a relancé vous pouvez "checker" pour voir la 4eme carte ou alors enchérir. Si votre jeu est amélioré n'hésitez pas à miser pour faire coucher les autres joueurs et remporter le pot.


#Le tableau de pourcentage de chance:

Voici un tableau qui vous aidera à jouer les bonnes mains. Elle indique le pourcentage de chance de gagner avec la main indiquée.



# Où jouer?





Mon avis: Moi j'adore le poker. Sur Internet cette technique basée sur la sécurité marche du tonnerre. Elle demande un peu de temps mais elle fonctionne bien et on peut gagner pas mal. Je la conseille pour tous ceux qui veulent gagner de l'argent en s'amusant et qui aime le poker ou qui veulent si mettre.






20/04/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres